Ouverte depuis 2004, je vous propose des balades à cheval de 1h, 2h, 3h, 4h et 6h a 8km des Saintes-Maries-de-la-Mer !
Les promenades à cheval en Camargue
Venez découvrir nos beaux paysages Camarguais, loin des chemins touristique et passez par des sentiers peu connus. Approchez-vous de la faune et de la flore, grâce à nos balades à cheval depuis Les Stes-Maries-de-la-Mer.
Marine, Alicia et Elise, vos guides qui vous accompagneront dans vos balades.
Les promenades à cheval sont accessibles dès 6 ans et pour tous les niveaux : débutants comme cavaliers. Vous avez le choix entre les balades en groupe ( A partir de 2 personnes jusqu'a 8 personnes maximum) ou les balades privées ( de 1 a 14 personnes ).
Les périodes d’ouverture
Nous sommes ouverts chaque année du 15 février au 15 novembre, nous proposons deux balades par jour (vous devrez arriver 30 minutes avant le départ) :
- De février à juin et de septembre à novembre : départ entre 9h30-10h ou de 14h-15h + coucher du soleil
- De Juillet à août : départ entre 9h-9h30 ou de 17h30-18h + coucher du soleil
Nous sommes fermés les lundis, sauf les jours fériés où nous sommes ouverts.
Pour toute question, nous restons joignables par téléphone, par SMS et par mail !
Témoignages
Une balade au top ! J’ai choisi une balade privé de 2h pour ma copine et moi. Et c’était incroyable avec paysage jolie, des chevaux qui sont traités comme des princes ! Je recommande fortement, si vous voulez découvrir la camargue à cheval ! N’hésitez pas !
Lucas
via Google
Super balade! Élise est à l’écoute et donne de très bons conseils pour les débutants. Le bien être de ces chevaux est au cœur de l’activité et cela vraiment plaisir à voir! Une expérience que je recommande vivement aux cavaliers comme aux débutants!
Nadège BAKHTI
via Google
Super expérience ! Nous avons réservé une promenade de deux heures pour nos filles et elles se sont régalées ! Les chevaux sont dans un cadre privilégié et très bien entretenu. L'équipe au top pour garantir un moment serein et agréable. Nous reviendrons !
Fanny Romero
via Google
Nous avons eu la chance de faire une promenade en privé avec Élise comme guide hier, un moment inoubliable. Les chevaux sont très bien traités, le personnel très sympathique, nous y retournerons avec nos filles des qu'elles auront l'âge de monter à cheval ! Un grand merci à Élise pour l expérience !
J R
via Google